C’est une maison de poupées déguisée en librairie Les livres, neufs et d’occasion, pépites anciennes et nouveautés fraîchement (re)commandées, prennent leur place. Sur un escalier, au-dessus d’étagères, empilés, amassés, généreux, partout où ils vont ils laissent des plumes, racontent des histoires, inondent les pièces de leurs titres accrocheurs, leurs couvertures mystérieuses, leurs pages cornés par d’autres. Odeurs, couleurs, attrape-cœurs, les livres de Marée-Pages vous trouveront.

On croit souvent que c’est nous qui choisissons les livres. Nous pensons plutôt que c’est eux qui nous choisissent. Ils nous séduisent, nous font des clins d’œil, jusqu’à nous happer. On en ressort les bras chargés et la gorge réchauffée. La librairie fait également office de café. Très important dans une maison de poupées.

Lisez, enivrez-vous de littérature, vous n’en serez jamais gavés ! Nous apportons tout notre soutien aux librairies indépendantes de Bretagne et d’ailleurs.

Marée Pages
7 Place de la Mairie
56860 Séné
https://mareepages-librairie.fr/

Marée-pages reste à votre service pendant cette période de confinement en assurant la préparation de commandes et en vous proposant le retrait sur rendez-vous à la librairie ou la livraison dans votre boîte aux lettres si vous habitez Séné. Le stock est consultable en ligne ; il est classé par catégories d’ouvrages.

Retrouvez juste en-dessous l’ensemble des librairies de France proposant le service « Click & Collect »

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *